Londres : Comment aller à Londres ?

Londres est l’une des plus belles villes du monde à visiter. C’est une ville qui a beaucoup de charme. En effet elle est la seule à être considérée comme la petite NY. Londres est tout simplement une ville qui vit toute la journée. Forte de ses communautés, la ville regroupe des quartiers avec des communautés européennes qui adorent l’esprit de la ville. Il faut savoir que Londres est l’une des villes les plus populaires d’Europe. Pour plusieurs raisons sur le plan touristique.

D’abord car il y a la résidence de la Reine avec Buckingham Palace que l’on peut voir en plein centre de Londres. Ensuite parce que Londres a une architecture particulière. Tout simplement il y a une ville qui aime s’illuminer par ses bars, ses restaurants et ses monuments. Pour en savoir plus sur Londres il faut se rendre sur http://1voyage-reussi.fr pour découvrir une ville qui bouge beaucoup et dont les monuments politiques, les loisirs sont d’une grande diversité.
  • Une ville de 9 millions d’habitants
  • 10% de l’Angleterre à Londres
  • Une ville cosmopolite


Une ville magnifique

Londres est la plus belle ville Européenne sans doute derrière Paris. Son architecture très ancienne lui donne cette configuration très surprenante. Comme avec Paris, elle a un fleuve la Tamise qui traverse la ville et la divise en deux. Londres est composé de grands quartiers qui sont identifiés au nord comme au sud de Londres. Tottenham, Arsenal, Chelsea, West Ham. Ce sont des quartiers avec un très grand bassin de population. C’est avec ces quartiers que Londres est Londres.