Eliquide pas cher : De quoi est composé un e-liquide ?

Conçue pour produire de la vape, la cigarette électronique est l’alternative de choix au tabac ! L’e-liquide est le carburant d’une e-cigarette. Ce dernier possède un dispositif spécifique qui permet de transformer ce e-liquide en vapeur inhalée par l’utilisateur.

En règle générale, un e-liquide est composé d’un mélange de glycérine végétale et de propylène glycol. Ce mélange contient de la nicotine liquide à des taux variés ainsi que différentes aromes pour plus de plaisir lors de l'utilisation.

Pour plus d’informations, veuillez consulter : www.eliquide-pas-cher.net

Quel est le rôle d’un e-liquide ?

L’e-liquide joue le premier rôle dans le dispositif d’une cigarette électronique. Les principaux rôles d’un e-liquide sont :

  • L’e-liquide est le générateur principal de la fumée vapotée. Ce dernier est transformé par la cigarette en fumée à inhaler.
  • L’e-liquide permet de conserver la gestuelle de la cigarette classique dans son intégrité afin de faciliter la transition à son utilisateur.
  • L’e-liquide joue le rôle de vecteur vis-à-vis du cerveau du vapoteur aussi bien par son gout et son arome que par le taux de nicotine retrouvé dans ce dernier.