Combien coûte une cigarette électronique ?

Quand vous avez envie d'arrêter de fumer, vous pouvez vous tourner vers la cigarette électronique. Souvent, on entend dire qu'elle est une alternative au tabac. Alors bien sûr, vous aurez des achats à faire sur https://www.vincentdanslesvapes.fr! Suivant le modèle commandé, vous dépenserez entre 20 et 45€ pour la cigarette électronique et 6 à 7 € pour un flacon d'e-liquide.

Pour bien choisir votre cigarette électronique, il faudra notamment faire attention à sa batterie :
  • préférez un modèle qui se recharge via un port USB. Ce sera plus pratique si vous êtes souvent sur ordinateur
  • les gros fumeurs préféreront une batterie dont l'autonomie est importante et la puissance assez grande. Ainsi, la production de vapeur sera plus élevée
  • sa durée de vie : suivant le modèle, vous pourrez la recharger complètement entre 300 et 500 fois. Et ici, vous ne subirez pas d'effet mémoire.

Comment utiliser une cigarette électronique?

Il vous faudra aussi des flacons d'e-liquide. C'est ce liquide que vous versez dans l'atomiseur de la cigarette électronique et qui permet le rendu des saveurs. L'e-liquide contient notamment un arôme. Les spécialistes vous conseilleront d'en trouver au moins deux que vous aimez. Ainsi, vous pourrez les alterner et ne pas vous lasser trop vite de votre cigarette électronique. De plus c'est aussi ici que vous avez la nicotine. Selon vos rapports avec le tabac, vous choisirez un taux plus ou moins élevé. Il ira de 0 à 16 mg/ml. Vous avez bien lu : il est possible de vapoter sans nicotine du tout !