Cigarette électronique Eleaf : pourquoi remplacer la cigarette traditionnelle ?

La cigarette électronique Eleaf est apparue il y a maintenant une décennie, son but c'est d'aider les fumeurs à arrêter le tabac.

Le tabac compte plus de 4000 composants dangereux pour le corps humain, et il représente la première cause de mort dans le monde. Chaque 6 secondes une personne meurt à cause des effets tardives du tabac. Sans parler du cancer des poumons et de la vessie dont la cigarette est la cause directe.

C'est là qu'intervient la cigarette électronique Eleaf. Tel les patchs et les médicaments que les médecins prescrit aux fumeurs dépendants, cette cigarette est une autre forme de moyen de substitution, elle donne aux fumeurs la sensation de fumer une clope alors qu'en effet ils vapotent, mais comment est-ce cette cigarette ?

Pour plus d'informations sur les cigarettes électroniques Eleaf, rendez-vous sur eleaf-boutique-cigarette-electronique.com.

De quoi est-elle composé ?

La cigarette électronique est vous permet de consommer plusieurs substances tels que le glycérine qui est végétale, ainsi que le propylène glycol, et bien sûr de la nicotine dans les lieux publics. Et elle composée de :

  • Une batterie,
  • un atomiseur,
  • une résistance,
  • un réservoir.