Eliquide : comment le choisir convenablement ?

De plus en plus de fumeurs se tournent vers les cigarettes électroniques en France. Pas moins de 3 millions d'utilisateurs quotidiens de cigarettes électroniques étaient enregistrés en 2014. Beaucoup de ces consommateurs sont de plus en plus informés dans ce domaine et s'efforcent de trouver le bon e-liquide pour répondre à leurs besoins et souhaits.

De plus, selon leur composition, les mélanges de vapeur peuvent être très différents. Le e-liquide est un ingrédient essentiel, la base est une composition essentielle des e-liquides de cigarette électronique et permet de contrôler les différents aspects de la vape en fonction de la proportion de substances qu'elle contient.

Nous vous invitons à vous rendre sur notre site internet : http://energie-vapes.com qui vous propose davantage de renseignements sur le sujet.

Choisir le dosage de nicotine

Lorsque vous achetez des bouteilles e-liquide, la question concerne le dosage de la nicotine. De manière générale, les flacons disponibles sont de 0 à 19,6 mg. Il peut être difficile à sélectionner car le besoin n'est pas le même, voici donc des conseils qui pourraient vous aider :

  • Sélectionnez des flacons dosés de 16 à 18 mg si vous êtes une personne très dépendante.
  • Nous suggérons de prendre des flacons de 10 à 12 mg pour une utilisation modérément dépendante.