Cigarette électronique : quels sont les types de cigarettes électronique ?

La cigarette électronique est beaucoup moins nocive à la santé vu que le liquide à vaper est composé d’une base de glycérol végétale et propylène glycol. Ces matières ne sont pas nocives à la santé contrairement au tabac qui contient plusieurs substances dangereuses.

La cigarette électronique utilise pour son fonctionnement un courant électrique pour chauffer un liquide. Ce liquide ne contient aucune substance toxique, il est composé d’une base de :

  • Glycérine végétale,
  • Propylène glycol,
  • Une dose de nicotine.

Plusieurs professionnels de la santé affirment que le vapotage réduit le risque qu’il subit le fumeur de tabac. En plus, la cigarette électronique est moins chère que d’acheter des paquets de cigarettes classiques ou du tabac.

Pour davantage détails et informations sur la cigarette électronique, on vous invite à consulter ce lien : https://www.boutiquecigaretteelectronique.fr.

Quels sont les types de cigarettes électroniques ?

De nos jours, il existe plusieurs modèles de cigarette électronique sur le marché. Cependant ces cigarettes se distinguent en deux principaux types selon l’inhalation, on distingue ; les cigarettes électroniques avec inhalation directe et les cigarettes électroniques avec inhalation indirecte. Pour cela, on vous recommande de bien vérifier ce détail avant de choisir une cigarette électronique.