Statut SAS : pourquoi faire ce choix ?

Nous avons constaté que de nombreuses personnes, sont à la recherche d'un moyen sûr et légal qui pourrait les aider à concrétiser leur rêve, celui de mettre en place leurs propres projets et créer leur entreprise, cependant par faute de moyens financiers nombreux sont ceux qui y renoncent. C'est donc pour cela que nous avons décidé de mettre en place cet article, afin de vous donner les meilleures manières qui pourront vous aider à élaborer ce que vous désirez !

Avez-vous déjà entendu parler, du statut juridique SAS, autrement nommé Société par actions simplifiée, qui nécessiterait au minimum un associé, contrairement à la SASU où le U est pour Unipersonnelle autrement dit aucun associé à part vous ! Si vous désirez en savoir plus sur le statut juridique SAS nous vous recommandons de vous rendre sur notre plateforme qui est la suivante : https://www.statuts-de-sas.net.

Le statut SAS

Vous désirez tout savoir sur le fonctionnement de la SAS ?

Voici donc ce que vous devez savoir :

  • Constitué d'un associé au moins,
  • Les associés devront donc, composer le capital social et ce par le biais d'apports soit en nature ou numéraire et recevront donc des actions.