Que peut vous apporter EDF Reims?

Ce n'est pas toujours évident de choisir le contrat d'électricité qui correspondra à vos habitudes de consommation. Comme vous le lirez sur www.energie-reims.com, vous aurez le choix entre:
  • le tarif bleu avec ou sans heure creuse. Les heures creuses sont intéressantes quand vous possédez un cumulus ou tout autre appareil qui consomme de l'électricité la nuit
  • les offres vertes: le principe est le suivant: EDF Reims s'engage à injecter en électricité verte sur le réseau l'équivalent de votre consommation.

Comment alléger vos factures avec EDF Reims?

Sachez encore qu'il vous sera facile de suivre et de maîtriser votre consommation d'électricité en utilisant l'application d'EDF sur votre mobile. Vous pourrez également bénéficier des conseils afin d'alléger vos factures.

Quand vous avez l'intention de faire des travaux dans votre logement (changement de chaudière ou de toiture par exemple), il se pourrait que vous profitiez d'une aide financière de la part d'EDF Reims. Pour en connaître le montant possible, n'hésitez pas à faire une simulation sur internet. Cela ne vous prendra que peu de temps et au moins vous serez fixé. Ici vous aurez à respecter quelques conditions et notamment faire réaliser les travaux par une entreprise reconnue par EDF Reims. Il y aura aussi des conditions de revenus.