Cigarette électronique : est-ce que les cigarettes électroniques sont moins dangereuses que les cigarettes classiques ?

Il est connu que les cigarettes classique sont mortelles et peuvent causer plusieurs maladies et plusieurs cancers, et que arrêter la consommation de ces cigarettes n'est pas si facile que ça, c'est pour cela que les pneumologues / les tabacologues conseillent leurs patients d'utiliser les cigarettes électroniques sans nicotine ou avec des concentrations minimes.
Cette méthode peut aider les fumeurs à arrêter le tabagisme, et en même temps de trouver un remplaçant le moins qu'on puisse dire, moins dangereux.


Les cigarettes électroniques par rapport aux cigarettes classiques présentent plusieurs avantages, que nous allons vous les présenter dans le reste de cet article.


Si vous voulez avoir plus d'informations concernant les cigarettes électroniques, nous vous suggérons de jeter un coup d'œil sur le site suivant : http://ecig-o-bec.com.

Les avantages des cigarettes électroniques

Plusieurs recherches scientifiques ont prouvé que les cigarettes électroniques peuvent être le remplaçant intérimaire parfait des cigarettes traditionnelles, ci dessous nous allons vous présenter leurs avantages :

  • Moins de toux,
  • moins d'irritation,
  • amélioration de la respiration,
  • amélioration de la fonction cardiaque,
  • reprise de poids.