Et si vous décidiez de personnaliser un calendrier ?

Quand vous décidez de personnaliser un calendrier, c'est parce que vous trouvez que cet objet est à la fois utile et décoratif. Il vous permettra de profiter chaque jour des photos que vous aimez et surtout il vous permettra de vous organiser au quotidien. Vous choisirez d'y noter vos rendez-vous et les dates importantes à ne pas louper. Mais le calendrier personnalisé est aussi une belle idée cadeau. Nul doute que la personne qui recevra ce présent sera comblée. En plus, vous ne risquerez pas de faire un doublon. Le calendrier personnalisé est complètement personnalisable puisque vous pouvez ajouter des photos, des s et même des illustrations. Pour la mise en page, c'est vous qui décidez.

Ce sera sur le site internet d'un imprimeur en ligne que vous passerez commande. Vous verrez qu'il existe 3 formats différents :
  • à poser sur un bureau ou tout autre meuble de votre choix
  • à accrocher au mur comme un cadre photo. Il saura égayer votre pièce
  • en sous-main pour profiter au travail des photos de vos proches.

Pourquoi personnaliser un calendrier?

Une fois le format choisi, vous préciserez la quantité souhaitée. Pour les photos que vous téléchargerez, attention qu'elles soient en haute résolution sinon le résultat ne sera pas terrible. Pour le mois de départ de votre calendrier personnalisé, ce ne sera pas forcément janvier. Contrairement aux calendriers vendus dans le commerce, c'est vous qui choisissez le premier mois. Ce sera aussi bien mai qu'octobre.